Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
31 octobre 2016

Le mystère est levé

Il y a quelques mois je vous parlais du livre de Dorian Meune , "Au nom de quoi", roman de fiction qui reprenait les évènements tragiques du Bataclan le 13 novembre 2015.

L'auteur m'avait précisé écrire sous un pseudo et j'ai dialogué plusieurs fois avec lui par messagerie en pensant parler à un homme.

Aujourd'hui , je viens d'avoir une sacrée surprise dans ma boîte mail puisque qu'en réalité Dorian Meune, est  Amélie Antoine qui a également écrit "fidèle au poste" que j'avais chroniqué ici  . Cette dernière me remerciait d'avoir lu au nom de quoi et s'excusait de ne pas en avoir dit plus sur sa véritable identité . Elle avait besoin d'écrire et de mettre des mots sur cette tragédie mais le contrat en cours  avec son éditeur ne l'autorisait pas a publier sous son propre nom.

A ANTOINE

 

Je ne peux que vous conseiller de nouveau ce livre , disponible en version papier sur ce site 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité