Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
19 novembre 2017

Les Almanachs 2018 arrivent dans toutes les librairies

La fin d'année est toujours la période de parution des calendriers et des almanachs. Je vous laisse découvrir l'Almanach Picard, celui de ma région mais qui existe également pour toutes les régions de France. (cliquer sur les images pour les agrandir).

20171119_130435_resized_1

 Un almanach bien coloré qui comporte différentes rubriques sur la Picardie. En plus d'une page agenda par mois, des histoires en Picard, des jeux, des astuces de grand-mère.

20171119_130516_resized

N'oublions pas les recettes de cuisine, la gastronomie et des idées de lecture

20171119_130548_resized

Les cartes postales anciennes des villages picards

20171119_153526_resized

 20171119_130610_resized_1

Des Almanachs comme autrefois avec un petit goût de nostalgie, qui vous fera replonger quelques années en arrière mais qui vous rappelera  ces choses simples souvent oubliées mais pourtant très utiles.

Une idée de cadeau pour ces fêtes de Noël. Chaque région à son Almanach, vous le trouverez ici chez cpe Editions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité