Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
21 août 2017

La femme à la robe rouge - Gabriella BOZZANO

robe rouge

Peter emménage dans un nouvel appartement perdu dans la forêt. Tout y est : les murs décrépis, l'orage, la vieille folle dans l'appartement voisin, le fantôme d'une femme qui apparaît en pleine nuit et une hache qui tape à la porte.

Merci à Gabriella Bozzano pour la transmission de cette nouvelle d'une vingtaine de pages. Il est important et normal de parler aussi sur les blogs de ces auteurs encore inconnus, passionnés par l'écriture. Nos avis comptent beaucoup, et sont surtout constructifs pour avancer dans la réalisation des histoires.

Cette nouvelle  nous emmène dans un univers angoissant, avec un personnage principal torturé où suspens et rebondissement sont au rendez-vous. 

Afin de rentrer plus à fond dans l'histoire, j'aurais aimé une présentation plus complète du personnage principal. Un peu de détail sur son physique et sur son parcours de vie. 

Cette histoire devrait faire partie d'un livre de nouvelles basé sur "des histoires d'horreur" qui paraîtra en fin d'année.

La femme à la robe rouge - Gabriella Bozzano - Parution 13 Août 2017 -  Format Kindle chez Amazon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité