20170417_093728_resized_3

 

Oly, jeune chanteuse de 21 ans a été propulsée sur le devant de la scène avec ses titres "gang Bang" et "Prends-moi". Elle connaît ses heures de gloire avec ses deux succès, son allure provocante et son corps de rêve qu'elle aime montrer lors de ses concerts.

David Therrier est un auteur reconnu depuis la sortie de son livre "La confusion des sens". Pourtant, ses journées sont rythmées par l'absortion massive d'alcool. Il n'est plus lui même, trompe sa femme et se retrouve seul, celle-ci ayant quitté le foyer avec ses enfants.
Oly et David ne sont pas amenées à se rencontrer, et pourtant elles vont vivre une aventure inattendue.
Mon avis :
Très curieuse de nature, j'ai été très attirée par cette couverture et surtout cette nouvelle collection chez les Editions Aconitum, intitulée New idyll. Ce n'est pas un style de lecture que j'apprécie vraiment, souvenir de 50 nuances de Grey que je n'ai pas aimé contrairement à pas mal de lecteurs, et bien m'en a pris d'ouvrir ce livre qui fut une très bonne surprise.
Une histoire très agréable, des personnages authentiques, des sentiments sans aucune vulgarité, un peu de sexe, le tout pour passer un bon moment.
Oly est pleine de  jeunesse, avide de découvertes, fan de son corps et des hommes. David, torturé et conscient du mal qu'il se fait ainsi qu'à ses proches avec son addiction à l'alcool.
L'histoire est racontée par David en première partie et ensuite par Oly, avec ses mots, son langage un peu moins chaste mais j'avoue que certaines expressions très naturelles m'ont faites sourire.
Ca n'est pas "je t'aime moi non plus", c'est plus que cela, pour le savoir, lisez-le et parlez-en autour de vous.
Sans masque ni tabou - parution mars 2017 - Editions aconitum
 

sep lierre

Cette maison d'édition, ainsi que les Editions Fleurs sauvages  ont des soucis financiers. Ces editeurs se battent pour survivre ainsi que leurs auteurs, tous talentueux et de beaux projets sont en cours. Pour qu'ils puissent voir le jour, vous pouvez les aider et retrouver les détails sur mon article ici.
Jusqu'a 26 avril 2017, sur la Fnac ou Amazon tous les e-books de Fleurs sauvages sont à deux Euros