Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
19 avril 2017

Sans masque ni tabou - Dan BELISTO

20170417_093728_resized_3

 

Oly, jeune chanteuse de 21 ans a été propulsée sur le devant de la scène avec ses titres "gang Bang" et "Prends-moi". Elle connaît ses heures de gloire avec ses deux succès, son allure provocante et son corps de rêve qu'elle aime montrer lors de ses concerts.

David Therrier est un auteur reconnu depuis la sortie de son livre "La confusion des sens". Pourtant, ses journées sont rythmées par l'absortion massive d'alcool. Il n'est plus lui même, trompe sa femme et se retrouve seul, celle-ci ayant quitté le foyer avec ses enfants.
Oly et David ne sont pas amenées à se rencontrer, et pourtant elles vont vivre une aventure inattendue.
Mon avis :
Très curieuse de nature, j'ai été très attirée par cette couverture et surtout cette nouvelle collection chez les Editions Aconitum, intitulée New idyll. Ce n'est pas un style de lecture que j'apprécie vraiment, souvenir de 50 nuances de Grey que je n'ai pas aimé contrairement à pas mal de lecteurs, et bien m'en a pris d'ouvrir ce livre qui fut une très bonne surprise.
Une histoire très agréable, des personnages authentiques, des sentiments sans aucune vulgarité, un peu de sexe, le tout pour passer un bon moment.
Oly est pleine de  jeunesse, avide de découvertes, fan de son corps et des hommes. David, torturé et conscient du mal qu'il se fait ainsi qu'à ses proches avec son addiction à l'alcool.
L'histoire est racontée par David en première partie et ensuite par Oly, avec ses mots, son langage un peu moins chaste mais j'avoue que certaines expressions très naturelles m'ont faites sourire.
Ca n'est pas "je t'aime moi non plus", c'est plus que cela, pour le savoir, lisez-le et parlez-en autour de vous.
Sans masque ni tabou - parution mars 2017 - Editions aconitum
 

sep lierre

Cette maison d'édition, ainsi que les Editions Fleurs sauvages  ont des soucis financiers. Ces editeurs se battent pour survivre ainsi que leurs auteurs, tous talentueux et de beaux projets sont en cours. Pour qu'ils puissent voir le jour, vous pouvez les aider et retrouver les détails sur mon article ici.
Jusqu'a 26 avril 2017, sur la Fnac ou Amazon tous les e-books de Fleurs sauvages sont à deux Euros 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité