Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
15 juillet 2016

Movie star - Hollywood - Alex Cartier

movie

 

4ème de couverture :

Ophélie aux bras de Michael Brown, l'acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride...

Ça, c'était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d'Ophélie.
Aujourd'hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l'agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu'elle n'a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l'amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu'à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d'Ophélie... Alors qu'Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s'intéresse à un autre que lui ?

 

MOVIE

 

Mon avis : 

Un style de lecture totalement différent de ce que je lis d'habitude et aucun regret , surtout avec ce troisième tome. Toujours autant de plaisir à retrouver les personnages, cependant, ceux-ci ont bien changé. Beaucoup plus de maturité pour Ophélie qui enfin est plus  déterminée dans ses décisions et ses choix ; Charlie hélas ne la soutient pas assez dans les moments difficiles , ils forment un très beau couple mais .... 

Laure , par le biais de son journal, nous donne ses sentiments et ses états d'âme mais garde son naturel, son humour même si elle est déstabilisée par "la nouvelle Ophélie".

Michael est encore est toujours bien entêté , l'argent et le pouvoir semble lui assurer la gloire de tous les côtés mais c'est sans compter sans la ruse d'Ophélie pour le destabiliser complètement.

Beaucoup moins de scènes "torrides" dans ce tome 3 , mais tellement plus de suspens qui nous entraîne bien rapidement vers la fin , avec l'impression de quitter des connaissances de longue date.

Les vacances sont là, une trilogie à lire sous le soleil , sur la plage , dans une atmosphère de farniente et de totale liberté.

Movie star 3 - Hollywood- parution juin 2016 aux Editions Belfond que je remercie pour cette lecture 

Mes chroniques des tomes 1 et 2  sont ici  et  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité