Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
14 mars 2016

Un peu de moi .......

Je parle très peu de moi sur ce blog, le but principal étant  de vous faire partager mes avis de lectures.
Mon amie Stef qui à également un blog très intéressant sur ses diverses lectures : http://lesciblesdunelectriceavisee.blogspot.fr/ m'a nominée en me demandant de répondre à quelques questions , chose que je m'empresse de faire .

chat marche

1- Si vous deviez sauver un livre présent dans votre biblio lors d'un incendie, vous risqueriez votre vie pour lequel ?
Ce serait meurtres pour rédemption de karine giebel , jamais un livre ne m'a laissé un tel souvenir 
2- Il vous reste une vingtaine de pages pour finir votre bouquin, mais votre enfant vous appelle à corps et à cris. Que faites vous ? option 1 :vous vous enfermez dans les toilettes, option 2 : vous lisez en accéléré afin de vite retrouver votre progéniture option 3: Vous fermez le livre, rien n'est plus important que votre merveille !
En ralant, en pestant mais en faisant preuve de bon sens , je ferme mon livre. Car en plus par envie de survoler la fin du bouquin , je prefere attendre et en profiter pleinement jusqu'au bout.
3- Vous avez promis d'acheter Le roman que votre petit loup souhaite mais en rayon un bouquin vous fait de l’œil et vous n'avez que 20€ dans votre porte-monnaie !! Oui je sais gros dilemme et pas possible de prendre la carte bleue ni le chéquier, ils sont restés à la maison !! Alors ? Vous achetez quoi ??
Je prends le livre pour mon loulou, je pars du principe qu'un achat de livre ca ne se refuse pas , le mien je l'acheterai le lendemain , pas folle la guepe je vais pas m'en priver longtemps.
4- C'est bientôt l'heure des supers salons littéraires, quel auteur voulez vous absolument rencontrer?
Eric Emmanuel Schmitt pour son livre Elixir d'amour et pour l'ensemble de ses livres
5- Vous êtes tous blogueurs, dites nous pourquoi vous êtes vous lancés dans cette aventure .
Je me suis lancée dans le monde des blogs il y a environ 10 ans. Il était surtout consacré à la broderie et juste un peu aux livres. Aujourd'hui, seuls les livres ont leur place, car j'y consacre beaucoup plus de temps personnel. J'ai pu grace aux blogs consacrés à la lecture, découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux genres et j'ai eu moi aussi envie de faire partager mes auteurs et mes lectures aux autres.

chat marche

J'espère que mon amie Stef sera contente de mes réponses et me cernera un peu mieux . 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super :) Merci d'avoir joué le jeu ! C'est très sympa de te découvrir un peu ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité