Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
2 février 2016

En attendant doggo - Mark Mills

 

 

En attendant Doggo

La fiancée de Dan disparaît du jour au lendemain, ne lui laissant qu'une lettre et le chien qu'elle venait à peine de recueillir : Doggo. Plus proche du cabot hargneux que de l'adorable toutou, celui-ci va pourtant chambouler la vie du trentenaire. Nouveau job, nouvel amour, et si la tornade Doggo se révélait le plus inattendu des porte-bonheur ?

Une lecture très sympathique et divertissante , on prend plaisir à se plonger dans la vie de ce jeune trentenaire, nouveau célibataire et qui est forcé de s'occuper de doggo, le chien de son ex .

Pas du tout pret à gérer un animal, il pense plutot a sortir, voir ses amis et ne veut se mettre aucunes contraintes.Son nouveau travail lui prend pas mal de temps et un animal  il faut s'en occuper  , ca oblige a rentrer pour le nourrir , il faut le promener , et quand on ne l'a pas choisit ca devient vite problématique surtout quand on a décidé de retrouver l'amour .. Cependant , au fur et a mesure que les jours passent, doggo se fait de plus en plus attachant et il va etre un compagnon bien utile. 

Pas franchement beau , saura t-il malgré tout se faire aimer ?

Une lecture raffraichissante, positive et très bien pour les vacances

Petit bémol, je trouve la couverture bien tristounette, alors que cette histoire est vraiment positive

 

En attendant doggo - Mark Mills - parution fevrier 2016 - aux Editions Belfond 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité