Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
2 janvier 2016

2016 - une nouvelle année de découverte

livress

 

Une nouvelle année a pointé son nez . 2015 fut riche en découverte de nouveaux auteurs , et de rencontres lors des salons.

Je pense à ceux rencontrès cette année : Claire Favan, Olivier Norek, Nicolas Lebel, Danielle Thierry, Gilles Vincent,Jacques Olivier Bosco, Karine Giebel, Marc Lavoine,Nils Barrelon, Veronique Genest, Agnes Martin lugand, Francoise Bourdin, Alexis Aubenque, Jerome Camut et Nathalie Hug,Maud Mayeras, Bernard Minier, Xavier Marie Bonnot, Barbara Abel; Ghislain Gilberti, Viveca Sten, Jacques Expert, Linwood Barclay, valentin Musso, Guillaume Musso, Jacques Saussey, Patricia Mac Donald, Henri loevenbruck, david Khara, Manook , Armelle Carbonel......... pardon si j'en oublie . Merci pour votre disponibilité et nos échanges.

Je souhaitais donc remercier les auteurs pour ces 365 jours passés , avec leurs romans passionnants et addictifs. Les copains lecteurs des divers groupes dont je fais partie et sur lesquels nous échangeons nos impressions de lectures, bonnes ou plus nuancées mais toujours très instructives.

Les livres  et les auteurs qui m'ont le plus marqués :

Jerome camut et Nathalie Hug : W3

Agnès Martin Lugand : Entre mes mains le bonheur se faufile 

Alexis Aubenque : Tout le monde te haira

Agnes ledig  : Pars avec lui - juste avant le bonheur 

Angélique Barberat : L'instant précis ou les destins s'entremelent

Il y a cependant un livre qui restera pour moi le plus beau et le plus inattendu 

loev

 

Je remercie également les Maisons d'éditions pour leur confiance et leur disponibilité

C'est parti pour de nouvelles aventures livresques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci aussi à toi pour tous ces partages
Répondre
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité