Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POLARS,THRILLERS ET LITTERATURE
14 décembre 2015

Brodez-moi chat - Isabelle Haccourt Vautier et Adeline Cras

 

BMC

 

Meme si ce livre n'est pas du tout un  roman, et qu'il n'a rien a voir avec les polars et les thrillers ,  je voulais vous en parler car il me tient beaucoup à coeur

Isabelle Haccourt Vautier et Adeline Cras sont deux créatrices amies toujours pleines d'idées , de fantaisies et qui depuis de nombreuses années nous enchantent par leurs modéles colorés , actuels et qui ravissent les brodeuses dont je fais partie.

Ce sont deux passionnées de félins , des mémères a chats comme j'aime les appeler et voici donc leur dernier livre et premier pour Adeline " Brodez moi chat" dans lequel vous trouverez de nombreux modeles  et qui sont adaptés pour toutes sortes d'objets : nappes, cadres, carnet de santé ..... 25 créations ( point de croix, broderie traditionnelle et un en hardanger). 

J'ai eu la chance de broder quelques modèles et c'est très agréable de les voir rassembler dans ce livre.

Il y en a des "Miaou" de toutes les couleurs (blancs, noirs, gris , tricolores, tigrés ) et de toutes les morphologies . De quoi passer de bonnes heures de broderies au coin du feu.

Je sais que les amoureuses des chats sont nombreuses .... Ce livre est fait pour vous ou pour offrir en cette période de fetes.

ici les autres creations d'isabelle  et celles d'Adeline , afin de suivre leurs actualités et pourquoi pas les rencontrer lors de salons, elles ne griffent pas , ne mordent pas mais ...ronronnent . 

Brodez moi chat  - Parution Novembre 2015 aux Editions de saxe

 

chat 1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

 La lecture, c'est ma passion que je partage avec vous dans ce blog. Si cela vous donne envie de lire, relire ou de découvrir un auteur j'en suis vraiment ravie. Polars, les belles histoires, fraîches, bien écrites sont aussi dans mon style de lecture, les récits historiques et l'espionnage beaucoup moins. Adepte des salons littéraires, j'ai un énorme plaisir a rencontrer auteurs, lecteurs et blogueurs. Les échanges et les conversations sont toujours très enrichissantes  et constructives. Mes chroniques sont publiées en parallèle sur plusieurs groupes de lecture facebook et aussi sur 

babelioijmyfpjavgey76pyxnft

Lecture en cours

téléchargement

 

Quelques autres chroniques

 119992296

120036960

 119689078

Publicité